LOTD974 (26 déc.) disait:
Bon au final je me sens un peu bête car mes roues ne sont pas des M1900 mais des M1700 spline two ^^
En fouillant sur le net, il s'avère qu'elles sont parfaitement adaptées au programme AM. Au vu de mon niveau et de ma pratique rare et débutante en enduro, je vais les conserver, ça me permettra de partir sur un meilleur amortisseur et d'avoir des roues qui tiennent la route pour ma pratique. J'ai réussi à les passer en tubeless aujourd'hui, il suffisait juste de placer un second scotch au niveau de la valve et le tour est joué.
Je vais user mon ONZA à l'arrière ça me fera gagner de l'argent en attendant de changer cet été. J'ai remis un 2.4 onza à l'avant, très similaire au Hight Roller 2 polyvalent de chez Maxxis mais contrairement au ricain, il taille bien large.
Je vais tout de même re-démonter mon CRL pour voir si il ne manque pas un ressort car la fois dernière mon CRL tournait sans entraîner la roue...
Les M 1700 Spline 2 c'est une bonne référence. Par contre vérifie la tension parqu'au bout de quelques mois les miennes (EX 1501) avait pas mal bougé (ou n'était pas nickel des le départ).
inscrit le 25/04/13
14K messages