Tommtomm26
Tommtomm26
Statut : Confirmé
inscrit le 25/06/15
1080 messages
Slt tout le monde je vous fait un rapide topo j’ai acquis il y a quelques mois un gros Capra en full fox kashima . Je me suis fait une sale fracture au pied en juin dernier et je suis toujours en rééducation, depuis quelques semaines je refait du bike à la cool . J’aurais voulu avoir vos impression si certain utilise les mêmes suspat et surtout vos conseils réglage, tokens etc... j’aimerai pouvoir m’habituer au bon réglage ou m’en approcher sans pour autant pouvoir vraiment attaquer pour tester ceux ci . je sais pas si je me fait comprendre ... merci ah oui et je pese 85kg en ce moment et 80 qd je ne suis pas blessé ;)
Message modifié 3 fois. Dernière modification par Tommtomm26, 04/02/2018 - 08:45
Tommtomm26
Tommtomm26
Statut : Confirmé
inscrit le 25/06/15
1080 messages
Salut tout le monde des avis serais toujours les bien venue ;) je precise que les suspats sont des modèles 2016 . J’ai pu rouler un peu plus fort ce week-end les sensations commence à venir j’ai aussi constaté que sur le float il est judicieux de ralentir pas mal la détente des hautes vitesses et à l’inverse garder une détente des basses vitesse assez rapide pour avoir un vélo bien dynamique sans pour autant etre surpris sur les grosses compressions , c’était évident me direz vous mais cela ce vérifie bien sur le terrain . Ah oui et Je ne trouve pas les fiches techniques fox en français si quelqu’un à un lien je suis preneur ... merci
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Tommtomm26, 18/02/2018 - 08:47
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in