Nicolai180DH
Nicolai180DH

inscrit le 06/08/17
1060 messages
Laversin Jordan (23 févr.) disait:

J'ai rien un moment avec un hydraulique (AV) et un mecanique (AR) et à part que je fais du whel/manual sinon le frein arriere ne sert que lors des rares descentes par chez moi.
Mais je réfléchis à vos avis car là réflexion n'est pas mauvaise en soi :grin:

Tu faisait chauffer tes slx ou pas ?

Parce qu'un gros frein (MT5) pour un usage XC et rarement du bike park c'est pas très utile ...
J'ai des xt en plaquettes organiques , et même au alentour de villard de lans , donc du bon D- ... Mes xt de chauffe même pas , je fait 67 kilos équipé + 15 kilos de vélos :lol:
En fin de journée après qulques dizaines de descentes il commence à etre moins efficasse ... la ou des mt5/zee/saint serais au top .
Donc pour un usage XC , sans gros deniveler des mt2 avant/arrière suffise je pense
Et si un jour tu fait de la DH tu peut y mettre des plaquettes métaliques + purge avec une huile de haute qualité . Et le tour est jouer ;-)
Remsdu95
Remsdu95

inscrit le 13/10/15
1173 messages
Matos : 18 avis
Salut,
Perso j'ai un combo mt7 av et mt6 ar et ça fonctionne très bien en enduro, en fait c'est la même chose que les mt trails.
Pour ton cas en revanche j'essaierai d'éviter le mt2 et de passer directement au mt4, la différence de qualité et de fabrication est bien notable...
Laversin Jordan
Laversin Jordan

inscrit le 15/11/17
28 messages
Enfaite je me suis orienter sur ceux là car je compte à la fin de l'année me payer un DH donc au pire je les montes la je fais le rodage et après sur le DH :cool:
Sinon en rodage les Magura c'est 50km avec freinage à 20 jusqu'à 5 comme les autres freins ou c'est spécifique a chacun :?:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in