Laversin Jordan (23 févr.) disait:
J'ai rien un moment avec un hydraulique (AV) et un mecanique (AR) et à part que je fais du whel/manual sinon le frein arriere ne sert que lors des rares descentes par chez moi.
Mais je réfléchis à vos avis car là réflexion n'est pas mauvaise en soi
Tu faisait chauffer tes slx ou pas ?
Parce qu'un gros frein (MT5) pour un usage XC et rarement du bike park c'est pas très utile ...
J'ai des xt en plaquettes organiques , et même au alentour de villard de lans , donc du bon D- ... Mes xt de chauffe même pas , je fait 67 kilos équipé + 15 kilos de vélos
En fin de journée après qulques dizaines de descentes il commence à etre moins efficasse ... la ou des mt5/zee/saint serais au top .
Donc pour un usage XC , sans gros deniveler des mt2 avant/arrière suffise je pense
Et si un jour tu fait de la DH tu peut y mettre des plaquettes métaliques + purge avec une huile de haute qualité . Et le tour est jouer
inscrit le 06/08/17
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