Yfrozz
Yfrozz

inscrit le 14/09/16
33 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Bonjour bonjour,
Alors avant toutes choses ce topic n’est absolument pas en vue d’un quelconque achat, le but est juste de debattre un peu et de voir l’avis des gens!
Bon alors les pneus avec des clous vous en pensez quoi ?
Pour ma poire, ca fait un bout de temps que j’en vois et j’ai l’impression que ca se multipli! Entre les DIY et les marques de pneu qui commence a fourrer le nez dedans, y en a pour tous les gouts!
Perso je pense que ca sert a rien parce que au mieux ca sert 3 fois par ans et dans tous les cas ca fait mal au cul (prix, temps de fabrications pour les DIY, ou tout simplement la roue arriere dans le derriere). Enfin moi ca m’intrigue les pneus avec des clous alors dites moi ce que vous en pensez!
rafafouel
rafafouel

inscrit le 24/11/13
136 messages
Stations : 1 avisMatos : 25 avis
J'ai l'impression qu'aujourd'hui, de plus en plus de personnes utilisent des pneus cloutés sur la neige. A la base, c'est vraiment fait pour la glace, sur neige, rien ne vaut une bonne paire de muds avec de longs crampons qui vont se planter dans la neige et donner le grip. Après j'ai jamais essayé les pneus cloutés, mais sur des caillasses mouillées, j'imagine que ca doit être ultra rock n' roll :razz:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in