Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
100e des guide R, tout de même !
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Guide RE apparemment c'est moins pire mais je viens de réaliser que ça pouvait me faire une banque de pièce pour mes Codes vu que c'est le même étrier.
Vincent Robert
Vincent Robert

inscrit le 16/05/18
2 messages
Bonjours alors je suis posé la même question y a quelque temps, je devais changer les freins sur mon vélo. Beaucoup te diront de prendre les shimano c'est fiable et sa marche plutôt bien. Par contre c'est des freins très progressif... Sinon après ta les hope la c'est très fiable mes chère. Les sram beaucoup on eu des problème avec pi les purge sont compliqué à faire.
Sinon pour les courageux y a les formula les premières ont eux pas mal de problème avec du coup y ont pas forcément une bonne réputation et certain n'aime pas c'est frein qui sont très on/off. Même certaine team qui font de compétition roule avec des formula donc c'est qui doivent pas être si mauvais que sa. Après moi j'ai eu des RX sur mon Orbéa y ont 8 ans sa freine toujours.
La j'ai changer car y commencer à fuir au niveau des purges j'aurai pu changer les joints et sa repartait. Mais j'ai voulu passer sur du plus récent du coup j'ai pris les formula T1 est la pour le coup quand tu freine sa plante. Sa plante même trop au début faut un temps pour si habitué.
Et la y on sorti y a pas longtemps les Cura ont à pas beaucoup de retour dessus y sont passer sur un levier comme les shimano et du liquide minéral par contre d'après se que l'on peux entendre dessus c'est beaucoup plus progressif.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in