davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Salut,
Je suis à la recherche de jante alu en format 27.5 tubeless pour de la DH/Freeride, mon nouveau vélo est équipé de jantes Alexrims32 en 32 rayons qui sont assez résistantes mais trop fines,et non compatibles tubeless, je ne compte pas changer les moyeux (formula DH) seuls les roulements pas top seront à changer lors de la prochaine révisions de ceux-ci et le corps de roue libre similaire ne m'a jamais posé de problème sur mon ancien DH.

J'ai pensé au Mavic EX630 mais j'ai aucun retour autour de moi sur des jantes alu en 27.5 pouces mais pots freerideurs continuent la résistance en 26pouces.
Vincent Jrn
Vincent Jrn

inscrit le 08/02/14
20 messages
Matos : 21 avis
DT Swiss FR570, les plus solides que j'ai eu sur mes vélos de test pour l'instant :)
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Ça à l'air pas mal mais un peu étroit j'aimerais avoir du 30 mm minimum pour monter du 2.5 WT ou 2.6 et avoir du confort en baissant la pression.
David Ledebt
David Ledebt

inscrit le 25/10/17
7 messages
Matos : 19 avis
Salut, je suis dans le même cas que toi tu as opté pour quoi comme jantes?
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
dtswiss.com
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in