mhenry40390
mhenry40390

inscrit le 09/10/16
20 messages
Bonsoir,
Je vous sollicite car je suis très indécis sur le choix de mes futurs pédales auto sur mon commensal meta V4
j'hésite entre ces deux modèles (si vous me conseillez d'autres modèles)
- Pédales CRANKBROTHERS MALLET ENDURO 11
- Pédales HT COMPONENTS T1 Titane

Merci pour votre aide
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
Time DH4
65€
Même fonctionnement que les Crank mais moitié moins cher et moins de soucis de roulements
Remsdu95
Remsdu95

inscrit le 13/10/15
1173 messages
Matos : 18 avis
Perso je te conseille les HT, j'ai eu plusieurs paires de crank (candy, mallet) avant de passer aux HT (T1 et M1) et je préfère largement le fonctionnement: je trouve ça un peu plus facile de clipser et surtout c'est beaucoup plus simple/net/précis de déclipser...
Avec les cranks même après des années ça m'arrivait de mal déclipser. Leur seul avantage c'est de mieux débourrer.

Après je ne pense pas que la version Ti apporte grand chose (faible gain de poids et gros surcout), mais ça c'est toi qui vois...
mhenry40390
mhenry40390

inscrit le 09/10/16
20 messages
Merci pour vos retours, je vais m orienter sur des ht component suite à vos retours.
Ce que j aimais sur les crankbrother c est leur look.
Oui tu as raison pas besoin de titane, l écart de poids ne justifie pas l écart de prix.
Merci à tous.
VTT1954
VTT1954

inscrit le 27/11/16
741 messages
mhenry40390 (18 mai) disait:

Bonsoir,
Je vous sollicite car je suis très indécis sur le choix de mes futurs pédales auto sur mon commensal meta V4
j'hésite entre ces deux modèles (si vous me conseillez d'autres modèles)
- Pédales CRANKBROTHERS MALLET ENDURO 11
- Pédales HT COMPONENTS T1 Titane

Merci pour votre aide


J'utilise des Shimano SPD, et elles sont super !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in