DH Ray Spécialized
DH Ray Spécialized

inscrit le 21/05/18
0 message
Bonjour , bonsoir je dois changer d’amorto sur mon demo 7 j’ai un dhx 4.0 je dois le change je sais pas quoi prendre ... pouvais m’indique quoi prendre
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
Vivid r2c, dhx2, bos stoy
Tout dépend le budget
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Demmonx (22 mai) disait:

Vivid r2c, dhx2, bos stoy
Tout dépend le budget


+1

cane creek double barrel aussi
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Pourquoi changer un DHX 4.0 si il marche bien car le demo 7 est dépassé niveau poids et géométrie autant économiser et acheter un vélo plus performant.
max31
max31

inscrit le 09/10/04
16 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
En parlant de vivid coil j en ai un monté sur un banshee legend impossible de trouver le bon réglage ... je ne trouve pas le manuel pour les réglages qui sont un peu différents de la concurrence
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
Les réglages c'est au feeling. Regarde les tutos pour régler les dhx2 de fox c'est les mêmes réglages sur un vivid coil
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9329 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
davelepec (23 mai) disait:

Pourquoi changer un DHX 4.0 si il marche bien car le demo 7 est dépassé niveau poids et géométrie autant économiser et acheter un vélo plus performant.


Parce que c'est un vélo toujours très amusant à rouler et très attachant par sa versalité :-D Le dernier vrai freeride qui a existé.

J'ai monté un vivid r2c sur le mien à la place du dhx5, le jour et la nuit. Settings M/M. Par contre je pèse 70kg sur le vélo (tous pleins faits). Par contre, si tu es un peu plus lourd, il faut faire attention au choix du setting du rebond, avec peut-être un peu plus de freinage hydraulique.
Message modifié 3 fois. Dernière modification par Awesome, 09/06/2018 - 16:05
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Oui le dernier vivid que j'ai monté c'était sur mon Specialized Big hit et j'ai arraché 2 fois le piston de la tige donc mon avis sur cet amortisseur peut vite se résumé.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in