Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
Et avec une chaine neuves les galets risquent de merder ou plus probablement la k7
Nicolai180DH
Nicolai180DH

inscrit le 06/08/17
1060 messages
ratm54 ( 9 août) disait:

un plateau neuf avec chaîne et cassette mortes ça risque fortement de pas fonctionner. de plus tu vas user le plateau prématurément.
mais pourquoi changer de pédalier ?

Salut,
Car mon actuelle est en 2x10, et que la vis de serrage a merdé, est le kit pour la "sortir" c'est 15euros. (et pas sur que ça fonctionne en plus)
Puis après faut trouver la même vis :shock:

Sachant que je dois rajouter le prix d'un plateau, d'une bash et d'un anti D car un "petit" plateau en NW sa a pas l'air d'exister...

C'est plus économique de passer sur un pédalier mono direct mais ça m’emmerde quand même, car tous les pédaliers (ou presque) sont livrés avec un plateau en 32, et en 11/36 c'est chaud :lol:, donc j'ai là aussi un plateau de 28 à racheter, donc kif-kif au final :roll:

Mais c'est vrai que j'avais zappé le fait que sa aller merder avec le reste de la transmis bien mort (k7, chaine...) :neutral:

C'est encore une belle m****, je sais pas quoi faire.

Surtout que j'ai les suspensions/freins à réviser, donc déjà 260 euros faciles :???:

Et du coup, pas encore 300euros pour une transmission complète ;-)

Si vous avez des idées, je prend avec grand plaisir :grin:
Encore merci les gars.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nicolai180DH, 13/08/2018 - 21:26
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
Ça va pas être rentable tu vas perdre 300€ parce que tes modifs vont rien valloir dans 3 mois quand tu vas le mettre en vente.
Nicolai180DH
Nicolai180DH

inscrit le 06/08/17
1060 messages
Demmonx (13 août) disait:

Ça va pas être rentable tu vas perdre 300€ parce que tes modifs vont rien valloir dans 3 mois quand tu vas le mettre en vente.

Aucune solution n'est parfait pour ce cas donc.

Donc je vais mettre un mono et tempis ^^

Merci quand même ;-)
Nicolai180DH
Nicolai180DH

inscrit le 06/08/17
1060 messages
Salut salut !

Petit retour sur mon passage en mono...

du coup, vue que je suis en k7 11/36 en 10V, je voulais prendre un plateau en 30T.
Sauf que pas envie de mouliner de trop sur le plat, et que mon nouveau pédalier était livré avec un plateau de 32T...

Donc 32T et 11/36 comme montage final !

Petit test dans le Diois hier, bah franchement... sa monte pareil que mon anciens plateau de 26 !
J'y ai pas cru au début mais si, je pédale plus en "force", mais c'est pas plus mal :twisted:

Pour le moment j'en suis ravie !

Voilà voilà pour moi ;-)

Merci à tous pour vos messages d'aide et de conseils :grin:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nicolai180DH, 15/09/2018 - 11:27
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
au pire, la prochiane cassette tu prends une sunrace en 11/42 et ca t aidera un poil plus
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in