Mathieu_57
Mathieu_57

inscrit le 03/08/18
55 messages

Salut !
En rentrant d’une sortie j’ai remarqué qu’un des autocollants de ma fourche Rockshox se décollait et ça m’a fait penser à quelque chose :
Je me suis dit que si le modèle d’une fourche est uniquement défini par des stickers (dispos sur le net: commencal-store.com )il devait sûrement y avoir des arnaques sur des fourches d’occasion. Exemple :une décathlon se faisant passer pour une Fox
Je compte sur vous pour débattre (si il y a une réf quelque part sur la fourche,signes distinctifs,etc...)

Donc j’ai eu l’idée de créer ce forum pour pour que des experts en pièce vtt puissent donner des conseils à d’autres moins expérimentés (je me sens pas visé...).

Ps : je compte sur vous (si discussion il y’a...) pour vous occuper de ce forum car demain plus de wi-fi pendant 2 semaines

J’espère que ce topic va vous interresser car je me suis tout de suite dit qu’il fallait en faire un (#illumination)

Mathieu_57
Mathieu_57

inscrit le 03/08/18
55 messages
il n’a en aucun cas ÉtÉ crÉÉ pour donner de mauvaises idÉes !!
si vous avez des idées d’arnaques venez en mp...merde comment on fait pour supprimer :lol: :lol:
Mathieu_57
Mathieu_57

inscrit le 03/08/18
55 messages
Mathieu_57 (11 août) disait:

il n’a en aucun cas ÉtÉ crÉÉ pour donner de mauvaises idÉes !!
si vous avez des idées d’arnaques venez en mp...merde comment on fait pour supprimer :lol: :lol:

Les majuscules se sont faites niqu* ce qui enlève le peu d’humour de ce post :lol: :twisted:
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
Générallement rien qu'en observant les bouchons et le nombre de clicks de réglage possibles, le débattement et le diamètre des plongeurs c'est pas bien dur à identifier
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in