cook91700
cook91700
Statut : Confirmé
inscrit le 10/06/16
627 messages
Matos : 9 avis
Bonjour,
Je suis en vacances à la montagne, j’ai une 888 rc3 evo, je me suis aperçu aujourd’hui en roulant d’une fuite sur le haut du tube de fourche à gauche.
J’ai fais le tour des mag ici à morzine mais personne voulait regarder La Fourche, j’ai rdv demain avec un mec au pleney qui entretiens les fourches.

A voir si qq a déjà eu ce pb.
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
Bah tu as un joint qui est mort, un changement de joint et c'est bon
cook91700
cook91700
Statut : Confirmé
inscrit le 10/06/16
627 messages
Matos : 9 avis
Ok en espérant que s’en soit en stock
Merci
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
888 RC3 evo tu ne risque rien si c'est une fuite à gauche c'est le coté ressort juste de l'huile de lubrification donc au pire c'est le joint torique du bouchon supérieur qui est à changer mais tu peux rouler comme ça.
Remsdu95
Remsdu95

inscrit le 13/10/15
1173 messages
Matos : 18 avis
T'es sûr de toi ? Nan parce que sur les photos de ces marzo c'est la cartouche hydrau qui est à gauche. Donc oui c'est probablement juste un joint, mais bon si l'entretien a été négligé c'est un coup à démonter et se rendre compte qu'il faut tous les changer en espérant qu'il n'y ai pas plus grave...
eZAY
eZAY
Statut : Confirmé
inscrit le 26/01/16
288 messages
Ça dépend de quel côté on se place... C'est un peu comme le nord, suivant comment on est tourné, bah ça change tout.

Il me semble que l'on parle de côté gauche quand on est au poste de pilotage, et donc ça serait bien le côté qui a la cartouche hydro si on se fie à cet éclaté :
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
oui je me plante j'ai eu la 888 RC3 evo TI sur mon Summum et je me rappelle avoir virer le ressort d'origine en titane et en miette à gauche et l'avoir remplacer par un ressort de Fox40.
cook91700
cook91700
Statut : Confirmé
inscrit le 10/06/16
627 messages
Matos : 9 avis
Oui c’est coté cartouche, bon c’était bien un torique,pas de fuite après 1 journée de ride
On peut clôturer merci à vous
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
eZAY (28 août) disait:

Ça dépend de quel côté on se place... C'est un peu comme le nord, suivant comment on est tourné, bah ça change tout.

mais sinon, c est ou par rapport à la rivière ?
eZAY
eZAY
Statut : Confirmé
inscrit le 26/01/16
288 messages
razgriz65 (29 août) disait:

eZAY (28 août) disait:

Ça dépend de quel côté on se place... C'est un peu comme le nord, suivant comment on est tourné, bah ça change tout.

mais sinon, c est ou par rapport à la rivière ?


Du côté des chèvres.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in