nicolas80640
nicolas80640

inscrit le 22/08/18
24 messages
hello,

suite à l'achat de mon nouveau bike ( commencal meta TR 29 ) je dois acheter des pédales...

j'ai envie de prendre des semi automatiques pour pouvoir utiliser des jours VTT sur de grosses rando et pouvoir rouler vite fait avec des baskets :-)

petite question, j'ai vu des D4 à 25-30€ et des shimano entre 30 et 50 .. est ce qu'il y a une réelle différence ou je prends les moins chères pour commencer et ça suffira ?

shimano
decath
Merci !

Nico
Message modifié 2 fois. Dernière modification par nicolas80640, 10/09/2018 - 16:15
DDN
DDN

inscrit le 14/05/18
220 messages
Matos : 59 avis
J'ai des shimano sur mon vélo pour faire les courses qui sert de temps en temps en rando, elles vont bien et elles sont solides. RAS après 2 ans et 3-4000 bornes. Je les ai achetées d'occase pour moins cher que les D4 dont tu parles...

Après ce genre de pédale en gros vélo je ne suis pas très fan : c'est lourd, c'est pénible à clipser et vu la surface et l'accroche quand tu es en baskets c'est des savons sitôt que tu envoies un peu.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in