FrereBilli
FrereBilli

inscrit le 11/08/18
160 messages
Matos : 8 avis
Salut, j'aurais voulu savoir s'il était possible de régler son axe de roue avant de sorte à pouvoir le serrer vers l'arrière. En gros quand je serre ma roue avant, la "poignée" est mise à la verticale vers le haut, mais n'est pas bien bien serrée (je la bouge très facilement), pour la sérrer suffisamment fort il faudrait la mettre à la verticale vers le bas, mais j'ai peur d'acrrocher les cailloux, branches etc... Du coup est ce possible de bidouiller un truc dans l'axe pour pouvoir modifier l'emplacement de la poignée pour un serrage vers l'arrière ?
Remsdu95
Remsdu95

inscrit le 13/10/15
1173 messages
Matos : 18 avis
Normalement oui, mais il faudrait qu'on sache la marque/modèle de la fourche...
FrereBilli
FrereBilli

inscrit le 11/08/18
160 messages
Matos : 8 avis
Ah oui désolé j'ai oublié de préciser :roll: c'est une rockshox pike de 2016 ou plus... C'est la rct3 si jene me trompe pas...
Remsdu95
Remsdu95

inscrit le 13/10/15
1173 messages
Matos : 18 avis
Bah c'est super simple, tu dévisses l'axe, tu appuies sur la tête et en maintenant appuyé tu tourne la tête/poignée indépendamment de l'axe.
Remsdu95
Remsdu95

inscrit le 13/10/15
1173 messages
Matos : 18 avis

En image:



En vidéo:

youtube.com

FrereBilli
FrereBilli

inscrit le 11/08/18
160 messages
Matos : 8 avis
Bizarre... J'ai déjà essayé un truc un peu similaire à ce que tu viens de me dire... Bon je vais re-tenter pour voir... Merci !!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in