Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
Salut les ptits gars, Voilà j'ai une ptite question à poser aux possesseurs de de jdd cane creek angleset ( si il y en a...). L'angle du bullit étant de 67,5°, ça me casse les couilles en descente et au lieu de changer de cadre (ce qui est super tentant quand même ^^) je pense le garder car c'est un cadre très très costaud et light. Donc est-ce que ce petit bout de métal bourré de roulements est costaud? fiable dans le long terme? parce que là j'ai un chris king et c'est le top niveau qualité. Pas trop de problème niveau entretien? etc etc. Merci à la personne ( aux personnes) qui si dévouera pour me répondre :D Nico
dav74
dav74

inscrit le 05/11/07
304 messages

moi j'ai sa est sa tien super bien http://www.workscomponents.co.uk/

cyrain
cyrain

inscrit le 17/10/08
285 messages
Les roulements de CC ont pas une bonne réputation. Il faut etre pret à les changer mais il semblerai que c'est du standart.

Perso, je viens de commander un workcomponent. J'attend de le recevoir...... ou plutot je suis impatient de le recevoir
dav74
dav74

inscrit le 05/11/07
304 messages
j'ai pris un -2 par contre pour le monter c'est pas facil mai si tu te fait des outils sa va niquel
cyrain
cyrain

inscrit le 17/10/08
285 messages
"dav74" disait:
j'ai pris un -2 par contre pour le monter c'est pas facil mai si tu te fait des outils sa va niquel


arrrggg moi le -2 était pas dispo, j'ai pris le -1,5

Tu l'as depuis combien de temps ? il tiens bien ? pas de bruit ?
mobiker74
mobiker74

inscrit le 11/01/08
112 messages
Stations : 1 avis
"dav74" disait:
j'ai pris un -2 par contre pour le monter c'est pas facil mai si tu te fait des outils sa va niquel
Ca veut donc dire qu'il faut acheter un jeu de direction par degré ? Le Cane Creek permet de bénéficier de toutes les options il me semble... J'ai aussi vu celui-ci. J'envisage aussi l'achat d'un jeu de de direction réglable, et ça m'intéresserais également d'avoir des retours sur ceux-ci...
dav74
dav74

inscrit le 05/11/07
304 messages
je les depuis au moin 2 mois et je ride vraiment beaucoup et aucun bruit et aucun jeu donc perso je le trouve parfait .
cyrain
cyrain

inscrit le 17/10/08
285 messages
Le workcomponent n'est pas réglable

"dav74" disait:
je les depuis au moin 2 mois et je ride vraiment beaucoup et aucun bruit et aucun jeu donc perso je le trouve parfait .


Cool merci de l'info. j'ai hate de l'avoir :twisted:
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
le canecreek me tente plus quand même ^^, l'autre marque connais po, jamais entendu donc.... Fin si qqn en a un (de angleset) je veux bien un ptit avis :D (si pas je tenterai le workcomponent)
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
[quote="Nic_lestreeteur"]le canecreek me tente plus quand même ^^quote] t'es un bon client toi, jusque comme ca l'angle set coute presque 3x plus chere. sinon va voir sur vélovert, j'ai lu que certains avait des craquements sur des gros freinages d'autres non. autrement ca m'intéresserait aussi d'enlever 1 ou 1.5 degres sur mon sunday mais plus part un systeme comme le K9
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
POur ça que je me renseigne, et oui je suis un bon client, tout les truc cc que j'ai acheté sont super :wink:
dav74
dav74

inscrit le 05/11/07
304 messages
l'angle set craque beaucoup apparemment !
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/07/10
780 messages
Pourquoi pas des buselure excentrique comme celle de production privée ou burgtech. Sa donne un peu plus d'angle mais ça abaisse le boitier de pédalier.
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
"dav74" disait:
l'angle set craque beaucoup apparemment !
Ceux des autres, pas le tien 8) Tu l'as peut être monté comme il faut?
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"love_mtb" disait:
Pourquoi pas des buselure excentrique comme celle de production privée ou burgtech. Sa donne un peu plus d'angle mais ça abaisse le boitier de pédalier.
tu aurais un lien ou quoi? boitier baissé me déranger pas et si je peux garder mon chris king... :D EDIT: trouvé, ça à pas l'air con burgtec.co.uk Par contre je devrais change le sens de mon amorto sinon ça passera pas :lol:
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/07/10
780 messages
burgtec.co.uk Voila pour les burgtec en titane. Le distributeur français est velo26.com. Et t'as de la chance ils ont le bullit dans leurs références. Sinon les production privée la marque est nouvelle et je crois qu'il n'ont pas commencer a distribuer leurs produits. Mais il y a la video 26in /news/3630-roc-d-azur-11-production-privee.html Vers 6:10 tu peux les voir.
nobrain82
nobrain82

inscrit le 06/04/09
307 messages
Stations : 2 avis
"dav74" disait:
l'angle set craque beaucoup apparemment !
j'en ai un et un pote en a 2 deux aucun craquement aucun problème en 8/9 mois de roulage. Je pense que ce soit CC ou l'autre marque un montage soigneux s'impose de plus je pense qu'il ne faut pas trop le serrer juste ce qu'il faut pour supprimer le jeu en tout cas ces works componnent semblent bien foutu encore ne faut il pas se tromper dans les mesures...
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
ouais c'est cool les buselures. Mais je me pose une question, vu qu'elles sont en titane (les burgtec) ça rique pas d'user le cadre? je dis ça je dis rien....je me demande juste :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in