crazyrider06
crazyrider06

inscrit le 06/04/09
70 messages
Matos : 1 avis
Bonsoir à tous, je suis désolé, mais je n'ai pas le courage de regarder les 245 pages qu'il y a sur les péripheriques... Je change de pedalier pour mon dirt mais je n'arrive pas à choisir, j'ai un boitier euro, je veu tout changer, boitier, roulements, manivelles (175), couronne(>30 dents)et pour le budget 180€ max. Avez vous des conseils ? des liens ? Merci à tous de me guider dans ma recherche. ps: c'est asser urgent A+ et bon ride
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
ben déja pour le pédalier tu peux prendre un foundation a 99€ sur unleaded, une couronne kink a 45€ sur le même site (tu as d'autre type de couronne aussi...), donc il reste 35€ pour le boitier + les roulements se qui risque de faire juste :? ou alors tu met ta couronne si tu en as une ^^
crazyrider06
crazyrider06

inscrit le 06/04/09
70 messages
Matos : 1 avis
oui j'ai failli l'acheter mais il est plus dispo sur le site... tro deg ! le budget est variable mais bon aprés ça fait chere (je trouve)
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/02/08
821 messages
Matos : 2 avis
"Mattouse82" disait:
ben déja pour le pédalier tu peux prendre un foundation a 99€ sur unleaded, une couronne kink a 45€ sur le même site (tu as d'autre type de couronne aussi...), donc il reste 35€ pour le boitier + les roulements se qui risque de faire juste :? ou alors tu met ta couronne si tu en as une ^^
odyssey je crois bien que c est justement 35e les roulements
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in