Salut tout le monde !! Voila je viens de recevoir ma roue avant en axe de 20mm mais sauf que je crois qu'il y a un adaptateur pour 9mm dessus comment fait-on pour le retirer svp merci :D Voila une photo (dsl pour la qualité pris avec un téléphone) Merci d'avance pour votre aide :wink:

un adaptateur d'axe de 9mm avec un trou aussi gros ?!? a moins que la qualité ne grossisse le trou je ne pense pas que ce soit un adaptateur j'en ai pour mon moyeu et ça ne ressemble pas du tout a ça. tu as ça des 2 cotés du moyeu ? c'est quel marque de roue/moyeu ?

Oui j'ai sa des 2 cotés tetre c'est pour axe de 10mm mais en tout cas sa me fais bien chi** !!! mais sa ce vois que c'est un adaptateur parce que on coit que sa fais 20mm le truk gris entier ! et il tourne bien !!!

essaie de mettre un axe de 9 dedans mais le trou est bien trop grand, tu as surement raison pour l'axe de 10 tu ne sais toujours pas la marque du moyeu ? cele de la roue tu dois la savoir ^^

La roue c'est une ex721 et le moyeux un nova tec dh41 :wink:

et tu es sur que c'est pour axe de 20 ?

bah oui c'est sur !!!! parce que le moyeux a un gros diametre en plus et c'est bien un nova tech !!

le diametre du moyeu ne veut pas tout dire, tu n'a reçu d'autre pieces avec ta roue qui te permettrait de démonter cette partie grise et de la remplacer par des attaches de 20mm ?

Non mais c'est bon ils on fait une erreur je crois :evil: car le moyeux ne vas pas du tout niveau largeur sur ma fox 36 je suis blazé !!!!!

:? bizarre il me semblait bien ne jamais avoir vu un moyeu comme ça j'espere qu'ils vont te reprendre cette roue et te donné la bonne :P

Bah ils ont intéret a m'envoyer la bonne roue !!! sinon sava barder !!!!

c'est sur que c'est pas serieux tu l'as pris sur quel site ?

sur BARRACUDA !!!! :evil:

ah je vois quel modele je trouvais deja bizarre la photo de la roue avec ce moyeu interieur gris :?

http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=17916 je m'en sert pour passer mes 440 en 20 ou en 9 suivant ce que je fais avec

le probleme c'est la partie grise du moyeu on sait pas a quelle taille ça correspond :?

Oé mais c'est pas grave je la renvoi lundi et pis vla koi !!!! encore pas de bike !!! :evil:

je te comprends, tu dois avoir bien les nerfs c'est pas terrible de la part de Barracuda

"CoWbob" disait:
http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=17916 je m'en sert pour passer mes 440 en 20 ou en 9 suivant ce que je fais avec
Et la compatibilité intermarque cowbob... :lol: :lol: :lol: Les Novatec DH 41 sont convertibles à souhait (il me semble): en 9mm, 10mm Thru axle et 20mm Thru axle. Pour cela, il faut que tu desserres les "coupelles" et place celles adéquates. Soit les adaptateurs sont normalement fournis, moi je les ai vu dispo en 9/20 et 10/20...

mais le probleme c'est qu'il mon pas donner c'est fameuses coupelles!!! et que voila !! :evil: