doggsoso
doggsoso

inscrit le 12/08/10
12 messages
re salut, nn ba c'est bon j'ai résolu le problème tout seul, j'ai démonté la fourche et j'ai vu que la partit en dessous des plongeurs était dévissé du ressort du plongeur, donc je l'ai revissé et graissé et c'est repartit comme en 14 ^^ merci pour vos renseignement je reviendrai en cas de soucis a+ a tout le monde
O
O

inscrit le 06/06/19
382 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Les disques sur un VTT, c'est de la connerie: Plus lourd, et une efficacité équivalente
pepito92
pepito92

inscrit le 24/09/15
3 messages
Bonjour , je viens de m'inscrire sur ce super je voulais savoir si je pouvais mettre des freins a disque hydrolique sur mon vtt ( rockrider 500 annee 2015 )
Merci de votre reponse !
dranem
dranem

inscrit le 06/04/09
536 messages
salut,
sur le site btwin, il y a déjà des freins à disque mécanique sur le 500 , si c'est le cas du tien, aucun soucis à passer sur de l'hydraulique, sinon vérifie qu'il y a des trous de fixation au bas de la fourche et à la base du cadre à l'arrière (au niveau du moyeu pour les deux). si c'est le cas (se qui serait étonnant du contraire) tu peux en mettre sans problème, te restera plus qu'a voir de quelles adaptateur tu as besoin.
j'en ai mis sur un vieux rockrider 500, donc pas trop de raison que tu ne puisse pas non plus ;)
pepito92
pepito92

inscrit le 24/09/15
3 messages
Ok merci beaucoup????
pepito92
pepito92

inscrit le 24/09/15
3 messages
*!!!
Kiki23600
Kiki23600

inscrit le 24/11/14
838 messages
Pour ta fourche laisse tomber il y a rien la dedans a par des vieux ressort rempli de merde il vaut mieux que tu t'economise de l'argent et t'achter un bon vtt un vraie bien sur et pour la personne qui dit que les disques c'est de la connerie je ne te comprends pas trop... , tu pense faire de la dh avec des petits patinss :lol: apres si tu veux jouer avec ta vie c'est toi qui voit bon cela depend la pratique que tu exerce mais avant de dire des betises fait attention .
Kiki23600
Kiki23600

inscrit le 24/11/14
838 messages
J'avais pas vu ton message d'avant pour ta fouche bon ben c'est bien
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in