m0rganight
m0rganight

inscrit le 18/04/10
10 messages
bonjour a tous j'ai une fourche all mountain 3 et je souaiterai la demonter car le té est casser et je souaiterai aussi changer le debatement . le probeleme s'est que je ne sais pas comment la demonter donc j'aimerai savoir si quelqune pourai m'aider merci ps : je cherche aussi un té pour une all mountain 3
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
Au prix d'un té de fourche... change de fourche complètement. Après modification du débattement... tout dépendra du modèle en question (millésime; version OEM ou Aftermarket)...
m0rganight
m0rganight

inscrit le 18/04/10
10 messages
oui tu a raison mais je prefair racheter un te d'ocasion sinon pour le debatement c posible mon cousin l'avais fait passer en 80 mm mais le probleme c'est que quand je devisse les vis du bas des foureau elle tourne dans le vide
rider_ignit
rider_ignit

inscrit le 05/05/09
77 messages
Apres avoir enlevé les bouchons des plongeurs,regarde dedans et tu verra que dois bloquer la piece du fond qui tourne avec un tourne vis plat. Désolé si c est mal expliqué mais c est pas évidant a decrire.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
/forum/tutoriel-purger-sa-fourche-marzocchi,vt45056.html?highlight=tutoriel dans ce tuto t as tout d expliqué pour une 66rc3 , le cheminement est le meme, avec quelques conneries qui vont changer, mais en gros, ca va etre similaire.... pour ta vis qui tourne dans le vide, bloques ta cartouche en la précontraignant avec le ressort, ou en passant une tige a travers....
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in