Joris Qnvl
Joris Qnvl

inscrit le 22/07/14
5 messages
slt a tous, voila j'aimerai savoir quel transporteur livre les commandes CRC en france. je sais que quand l'ont commande en 24/48h c'est DHL qui s'en occupe mais en envoi classique. car je m'explique j'ai commander deux freins hope il y a 15 jours et je n'ai toujours pas reçu le colis ni même un avis de passage dans ma boite au lettres ... alors le seul indice que j'ai c'est un Trak pak anglais qui me marque/ commande arriver .... mais rien de rien... donc j'ai bien était débiter de la somme et le colis est quelque part autour de chez moi ... j'ai essayer d'appeler CRC qui ne répond pas ... peut être en vacance. donc me voila bien. a 10 jour de partir mais sans freins... donc si vous avez une idée du nom du transporteur je téléphonerai a cette boite. merci d'avance
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
Je trouve CRC complètement à la ramasse depuis un certain temps.

T'as tenté d'envoyer une requête par mail à défaut de réussir à les joindre au tel ?
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis
La dernière fois que j'ai commandé, c'était parccel force/GLS. Cette info a plus d'un an. En revanche en cherchant dans les liens en petites lettres sur le site, tu trouveras ton info.
Joris Qnvl
Joris Qnvl

inscrit le 22/07/14
5 messages
ouais j'ai envoyer un mail en début d'aprém. mais ce qui est bizarre c'est qu'il y a 6 jours je refait une commande car j'avais oublier de prendre les disques et je l'ai reçu 3 jours aprés. c'est vrai que j'ai pris une commande express chez dhl car je voulais que ca soit rapide. mais la pour la commande que je n'ai toujours pas ca va faire 16 jours... c'est trop.
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis
Tous les articles étaient en stock au moment de la commande?
Joris Qnvl
Joris Qnvl

inscrit le 22/07/14
5 messages
oui j'ai bien fait gaffe. le colis est bien parti c'est une certitude car je le suit avec le numéro de suivit mais la il ne bouge plus et indique "livrer" ... mais livrer ou ... pas chez moi en tout cas. il doit étre sur une plateforme mais je ne sait pas qu'elle est le transporteur et je n'ai pas de numéro du colis en france car pas d'avis de passage. c'est un peut la misère, c'est la premiére fois que ca m'arrive. alors j'attend une rep de CRC ...
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
Normalement le N° de suivi est propre à chaque transporteur on doit pouvoir retrouver la cie d'expedition
Joris Qnvl
Joris Qnvl

inscrit le 22/07/14
5 messages
le problème c'est que mon numéro de suivi c'est celui de CRC ( leur livreur ) mais je sais qu'a la frontière il passe de relais a GLS je pense... car ça me rappel des souvenir d'ailleurs bien pourri comme transporteur. mais j'ai pas de numéro de suivi a part celui de CRC et pas d'avis de passage donc nada en n° ... c'est parti le 7 juillet de chez eux ... donc la ça aurait du arriver la semaine dernière avec 6/8 jours ouvrer... GLS a coter de chez moi ne répond pas, je rappel demain et on verra. par pitié penser a prendre DHL ou royal mail a la commande chez CRC.
CaliberOne
CaliberOne

inscrit le 22/07/14
1 message
J'ai exactement le même problème. J'ai commandé le colis il y a environ 9 jours et j'ai voulu qu'il arrive à temps, j'ai donc choisi prioritaire suivie. Et pour le moment toujours rien...
nemesisrider29
nemesisrider29

inscrit le 20/11/10
150 messages
Stations : 2 avis
Salut le trak pack p2p doit être récent j'ai fait une commande (la première en suivi p2p ) il y a une semaine et c'est pas encore arrivé donc on verra bien, le statut est "out for delivery " depuis 2 jours.
Mais quand c'était gls je commandai le dimanche et je recevais le vendredi
razor135
razor135

inscrit le 10/08/09
113 messages
Salut,

Il a quelques semaines j'ai commandé sur CRC. Le livreur est passé lorsque j'étais au boulot, c'était GLS. Ils m'ont envoyer un mail pour m'informer de la suite Au final j'ai du me taper une 30e de km pour aller chercher ma commande à l'entrepôt de GLS.

Si ça peut aider voici l'adresse :
GLS FRANCE
91 Rue des Sources
Saint-Genis-Laval
0 825 34 34 34

C'est un site sécurisé, il faut une carte d'identité pour passer le gardien à l'entrée.

Bon courage pour vos colis
Joris Qnvl
Joris Qnvl

inscrit le 22/07/14
5 messages
merci, j'ai réussi a contacter directement CRC et le mec au téléphone ma donner le numéro de colis en France.

pour info dans le quart nord ouest c'est souvent ColisPrivé qui gére le fret de trak pak l'envoi classique chez CRC.

mais préféré DHL ou RoyalMail c'est 10 euros de plus mais vous gagner du temps et ça peut aussi vous éviter des trajet inutile voir même la perte du traçage de colis...

encore merci les gars. tchao
Joris Qnvl
Joris Qnvl

inscrit le 22/07/14
5 messages
nemesisrider26 ne tkt pas il est en cour d'acheminement ça ma fait pareil. c'est quand tu vois DELIVERED depuis une semaine la il faut s'inquiéter... dans tout les cas appel CRC ils sont au top et te diront le numéro de colis aprés c'est bcp plus simple de retrouver sont bonheur.
Alexis Massoulié
Alexis Massoulié

inscrit le 07/08/14
1 message
Moi j'ai commandé chez crc pour 130E, la première semaine tout se passé nikel puis au bout d'un moment sur le site de suivie il y avait marquer retour a l'expéditeur.. j'ai appeler il mon répondu que y'avais un probléme d'informatique chez le livreur.. et j'ai recus ma commande au bout de 3 semaine.
DUDE13
DUDE13

inscrit le 11/07/10
203 messages
salut,
j'arrive pas a trouver ou entrer le code de suivi avec p2p si quelqu'un peut m'aider
peace
barth_65
barth_65

inscrit le 04/11/07
1143 messages

salut,
autant il y'a qq années CRC c'etait top, maintenant ça devient une vrai daube.
pour le suivi de colis, soit pas presser ça met un paquet de temps avant de pouvoir le suivre.
sinon tu vas la:
trackmytrakpak.com
si ils livraient rapidement, tu aurais déjà ton colis que le suivi ne marcherai pas encore.
j'avais arrêter de commander chez eux suite à quelques soucis de livraison.
j'ai retenté il y'a qq semaines, sur trois produit j'en ai renvoyé deux qui ne correspondaient pas aux photos ou à la taille.
pour tes prochaines commandes essaye d'autres sites tu seras surement moins deçu.
courage

DUDE13
DUDE13

inscrit le 11/07/10
203 messages
Merci
En général je prend cher PBS mais la il avait pas se que je cherche
Rémi Piquard
Rémi Piquard

inscrit le 15/06/14
15 messages
Y'a un an de ca c'etait UPS qui me livrait et c'etait vraiment le top du top. La dernière commande est arrivée 15 jours plus tard par la Poste dans un état lamentable. Ils font du foot avec les colis...

Je prend toujours le même mode de livraison quand je commande, je sais pas pourquoi ca a changé comme ca.

Et comme vous dites, CRC devient bien merdique sur le temps et la qualité de livraison....
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Rémi Piquard, 24/02/2015 - 16:18
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in