Aseman45
Aseman45

inscrit le 13/08/14
0 message
Bonsoir tout le monde,

Je m'appelle Romain, 22 printemps, étudiant.

Depuis un mois et demi j'ai des soucis avec mon vélo. Au départ il freinait tout seul (en danseuse), il craquait un peu, verdict : changement de pignons et de chaîne de transmission.
Quelques jours après, il commence à grincer, toujours au bout de 10 minutes d'utilisation en général. je l'emmène une seconde fois ailleurs, huilage de la transmission, de la suspension arrière, du pédalier. Toujours ce fichu grincement. Ce soir je le récupère après avoir fait changer le boitier de pédalier (qui était en plastique) par un bon truc, il grince toujours. Je vous joins, en liens, deux vidéos que j'ai tourné à trois jours d'intervalle. Si vous avez des idées, des suggestions que je pourrais réaliser moi-même ce serait sympa, j'ai plus trop d'argent et je suis un peu perdu.

Bien à vous, et merci de m'avoir lu.

View My Video

View My Video
kalbi777
kalbi777

inscrit le 18/09/14
18 messages
Matos : 1 avis
Salut, je trouve vraiment bizarre le bruit et encore plus le fait que personne n'ait peut t'aider dans les magasins. Moi j'aurait aussi penser que ce soit quelque chose vers le pédalier, les roulements à mon avis. Sinon peut-être quelque chose frotterait le cadre ?
a+
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Même s'il y a peu de chance d'avoir une réponse, quel est le type de boitier? (GXP, carré...)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in