dimus
dimus

inscrit le 18/09/14
5 messages
Bonjour à tous,

J'ai un mongoose boot'r apprentice et j'ai relevé un jeu dans l’amortisseur arrière, du coup j'ai changé la bague et les deux buselures (19*8) au niveau de l'axe arrise de mon amortisseur fox van r. Mais le jeu est revenu au bout d'une journée. J’ai été voir de plus près et j'ai constaté un léger espace entre les buselures et la mâchoire du cadre. J’ai mesuré la différence de taille entre la mâchoire de la partie avant et celle de l’arrière et effectivement j'ai trouvé une différence de 0.8mm. J’ai cherché sur le web des buselures des 19.8*8 mais en vain.

A votre avis, que faire?

Le cadre est toujours sous garantis, mais je ne pense pas que ça passe pour même pas 1mm.

A votre avis la garantis passe pour ça ?

Merci pour tout commentaire à ce sujet
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis
Tu peux déjà les contacter pour connaître la taille des buselures à mettre. Aviser ensuite.

Des buselures sur mesure existent, sinon.
dimus
dimus

inscrit le 18/09/14
5 messages
Merci pour ta réponse

Ou pourrait-on commander des buselures sur mesure? chez le revendeur?

La taille au dessus de 19*8 la plus proche que je trouve est de 21.8*8 et cette taille ne passera pas .

J'ai envoyer un mail au constructeur mais il ma toujours pas répondu.

merci pour tout commentaire
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in