arnaud2b
arnaud2b

inscrit le 11/04/14
35 messages
bonjour amis rider

je suis novice en tubeless et j'ai un petit souci ! cet aprem en voulant me faire une sortie j'ai trouver ma roue avant a plat ! je l'ai regonflé et il s'avère que ca fuit de la valve au niveau de la base de la valve . est-ce fréquent que cela arrive ? si je démonte pour changer la valve faut-il que je remette du préventif ?

merci de vos réponse
arnaud2b
arnaud2b

inscrit le 11/04/14
35 messages
arnaud2b (24 oct. 2014) disait:

bonjour amis rider

je suis novice en tubeless et j'ai un petit souci ! cet aprem en voulant me faire une sortie j'ai trouver ma roue avant a plat ! je l'ai regonflé et il s'avère que ca fuit de la valve au niveau de la base de la valve . est-ce fréquent que cela arrive ? si je démonte pour changer la valve faut-il que je remette du préventif ?

merci de vos réponse


j'ai oublier de dire : ce sont des mavic crossmax enduro en tubeless
Extremrider
Extremrider

inscrit le 05/10/12
271 messages
Salut,
si c'est comme sur mes deemax. Cela m'était arrivé il ma juste suffit d'enlever l'adaptateur shrader et de fermer la valve presta.
Extremrider
Extremrider

inscrit le 05/10/12
271 messages
Salut,
si c'est comme sur mes deemax. Cela m'était arrivé il ma juste suffit d'enlever l'adaptateur shrader et de fermer la valve presta.
arnaud2b
arnaud2b

inscrit le 11/04/14
35 messages
Extremrider (24 oct. 2014) disait:

Salut,
si c'est comme sur mes deemax. Cela m'était arrivé il ma juste suffit d'enlever l'adaptateur shrader et de fermer la valve presta.


je comprend pas trop ce que tu veux dire ? il y a que des valves presta pour le tubeless non ?

pour ma part ce sont des presta et ca fuit au niveau du collier du serrage de la valve
clemounche
clemounche

inscrit le 29/01/12
103 messages
Salut !