Shakeouz
Shakeouz

inscrit le 27/12/14
40 messages
Bonjour ! :smile:

Je suis nouveau dans le monde du vtt, j'ai 14 ans et je ne comprend rien au système de fixation PM et IS:

J'ai un rockrider 520s (Ok, je sais j'aurais dû prendre un autre bike: pas les
moyens) et je souhaiterait changer mes freins pour mettre des avid le problème c'est que mon cadre est en PM est que je ne trouve aucun freins arrière en PM... J'ai donc chercher des adaptateurs mais... il y en a tellement.
Déjà je n'arrive même pas à trouver un adaptateur PM/IS, et donc si je ne trouve pas cet adaptateur cela veut dire : PAS De Freins :sad:
J'ai chercher sur Probikeshop, mais aucun dans ce que j'ai vu ne correspond a ma demande...
Si quelqu'un pourrait m'aider :grin:
Désolé pour les fautes.

Alexandre.
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis

Déjà, la différence


Donc c'est l'inverse, cadre en IS et frein en PM, à mon avis, l'inverse serait étonnant.

donc ça, pour un disque de 160 sur frein arrière

probikeshop.fr

Shakeouz
Shakeouz

inscrit le 27/12/14
40 messages
Ok... Donc là tu viens de me donner un adaptateur PM vers IS ?
Donc si je prend mes freins avid en IS arrière et que je met mon adaptateur sur le cadre je pourrais mettre les freins sans problèmes ?
Désolé si je galère c'est compliqué pour moi. :grin:

J'ai donc été vérifier et mon cadre est bien en PM et les freins que je veux en IS arrière
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Shakeouz, 27/12/2014 - 16:09
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in