juju974
juju974

inscrit le 18/09/11
250 messages

Salut à tous. Je suis membre d'une association de réparation de vélos dans mon école d'ingé. On a récemment obtenu une subvention et on voudrait investir dans du matos de qualité. On est donc à la recherche de kits de purges (minérale + DOT) qui tiennent la route et qui conviennent pour plusieurs marques.

J'ai trouvé ceci sur E-bay mais alors là aucune idée de ce que ça vaut:
ebay.com

Si y'en a parmi vous qui ont déjà eu affaire avec ce kit, j'aimerais bien avoir vos retours. Si vous avez des propositions à faire, n'hésitez pas à les formuler.

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

PS:si vous consultez la page correspondant au lien, les modèles qui nous intéressent sont ceux de la catégorie master!

Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut. a vue de nez ca a l'ai pas mal, meme si ca reste dur de juger de la qualité des plastiques avec des photos!
juju974
juju974

inscrit le 18/09/11
250 messages
J'ai cherché chez des fabricants assez connus et j'ai rien trouvé qui convienne à plusieurs marques. A chaque fois, c'est spécifique à quelques modèles d'une certaine marque. Personnellement, sur mes saint je le fesais avec des seringues que j'achetais en pharmacie mais celles-ci ne faisaient pas long feu! C'est pourquoi je recherche de la qualité sachant que c'est pour l'association.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par juju974, 25/01/2015 - 20:52
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in