julien62232
julien62232

inscrit le 08/10/15
1 message
bonjour j'aimerai savoir se que que vous penser de la fourche suntour xcr32 sur Giant talon 2 LTD car je trouve pas sa terrible je fait casiment que de la rando sportive et mon truc c'est le technique, foret, terril j'ai acheter le vélo debu septembre avant je rouler avec un nakamura cliff edge mais je me suis vite rendu compte que j'étais limiter avec celui la
Jason Velia
Jason Velia

inscrit le 21/03/14
304 messages
Matos : 8 avis
Salut ! Bon, faut se dire une chose, globalement les fourches SR Suntour vendu dans le commerce c'est du basique voir très très basique pour rester poli :lol:
Du Nakamura au Giant tu as eu sensiblement la même fourche...
Le mieux ça serait de la changer mais les fourches c'est pas donné alors bon...
Déjà : quel est ton problème avec ?
julien62232
julien62232

inscrit le 08/10/15
1 message
je ne connai pas encore trop les marque d'équipement mais il existe quoi en gammme au dessu.
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Salut cette fourche est une bas de gamme trouvable dans les 150/180 euros neuves qui marche à ressort avec une cartouche hydraulique scellée.

En gamme au dessus en 27.5p y'a la ROCKSHOX RECON SILVER en 100mm au alentour des 200 euros avec amortissement pneumatique et une gestion hydraulique qui fonctionne pas comme la catapulte suntour.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in