Kiki23600
Kiki23600

inscrit le 24/11/14
838 messages
Bonjour, je vous solicite encore un fois car j'ai un petit probleme, je vous explique; alors quand je freine de l'avant et que je fais un mouvement de vas et viens j'ai un assez gros jeu sauf que mon frein est tres bien serré meme un peu trop ^^, ensuite mon cintre et ma potence sont aussi bien serrés tout comme ma roue avant, mes roulements de fourche sont tout bon alors je ne vois pas d'oú cela peut venir ou peut etre une petite "coupelle" tout en bas du pivot qui serait mal emboitée ou je ne sais pas trop. Merci pour vos reponses.
Herb
Herb

inscrit le 21/05/13
48 messages
Regarde du coté des bagues de guidage de ta fourche. Quand tu freines, tu regards si tes joints de fouche ne se deforment pas ou l'alignement plongeur/fourreaux.
Kiki23600
Kiki23600

inscrit le 24/11/14
838 messages
Non elle sont en bon etat elles ne bougent pas donc je ne vois vraiment pas d'ou cela peut venir :neutral: ??
Benjamin Jean-prost
Benjamin Jean-prost
Statut : Confirmé
inscrit le 22/05/13
542 messages
Stations : 3 avisMatos : 9 avis
Regarde du coté de ton jeu de direction!
Kiki23600
Kiki23600

inscrit le 24/11/14
838 messages
Mes roulements sont bons, en fait hier j'ai demonté ma fourche mais avant le demontage je n'avais pas de jeu apres remontage le jeu est apparu alors que j'ai tout remis a sa place et j'ai tout resseré. ?????
Kiki23600
Kiki23600

inscrit le 24/11/14
838 messages
En fait c'est bon j'avais juste besoin de desserer ma potence et serrer mon bouchon de potence qui fait donc office de presse et en le serant il appui sur la direction ce qu'il fait donc qu'il n'y a plus de jeu ^^ merci quand meme.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in