Corto Prt
Corto Prt

inscrit le 29/11/15
2 messages
Bonjour a tous, j'ai cassé mon cadre de scott voltage FR20 de 2012, et j'aimerais savoir si je peut le remonter avec un cadre de FR 20 de 2010... techniquement c'est possible ? au niveau des dimensions ?? :???:
Corto Prt
Corto Prt

inscrit le 29/11/15
2 messages
quand je parle de cadre, c'est du triangle avant :) merci de votre aide !
Jacky29
Jacky29

inscrit le 25/04/13
188 messages
Pourquoi ne pas changer de marque?
Corto Prt
Corto Prt

inscrit le 29/11/15
2 messages
je sais pas :/ je cherche un cadre ou je peut remonter la totalité de mon vélo, donc un cadre avec les meme dimensions.. j'ai casser uniquement l'axe de direction..
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Corto Prt (30 nov. 2015) disait:

je sais pas :/ je cherche un cadre ou je peut remonter la totalité de mon vélo, donc un cadre avec les meme dimensions.. j'ai casser uniquement l'axe de direction..

C'est malheureusement très classique. J'ai deux triangles avant fissurés à la maison ... D'ailleurs est ce que ca peux se ressouder ces daubes la ?
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis
ratm54 (30 nov. 2015) disait:

Corto Prt (30 nov. 2015) disait:

je sais pas :/ je cherche un cadre ou je peut remonter la totalité de mon vélo, donc un cadre avec les meme dimensions.. j'ai casser uniquement l'axe de direction..

C'est malheureusement très classique. J'ai deux triangles avant fissurés à la maison ... D'ailleurs est ce que ca peux se ressouder ces daubes la ?

oui et non... ça peut se ressouder en ajoutant une plaque. Mais c'est très bricolage, en gros la solidité sera forcément compromise. Déjà que la qualité des soudures d'origine est la cause de pas mal de casses...
En fait tu vas renforcer une zone et ça péteras juste à coté.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in