François Mrl
François Mrl

inscrit le 22/05/16
1 message
Bonjour a tous, ayant casser l'axe d'une roue arrière mavic deetracks, du côté gauche, l'axe est en trois partie, auriez vous une solution à mon problème (axe rapide, changement de l'axe) merci a tous ! :mad:
mikerr
mikerr

inscrit le 18/10/07
473 messages
Demande chez mavic, mais je n'y crois pas du tout.

C'est une roue qui a été arreté en 2010, donc vu l'age, c'est pas franchement raisonnable a mon gout de la reparer.

C'est le probleme de mavic, a peine 2 ans et les pieces sont presque introuvable (donc 6 au minimum dans ton cas, c'est pire).
Pour avoir roulé mavic (crosmax xl 2008, dee max 2008, crossline 2009 et 2011 et deetracks 2009) je sais que plus jamais je n'achete chez eux si j'ai envie de garder mon matos.
Chez hope par exemple, plus cher malheureusement, tu trouve encore des pieces de moyeux qui ont plus de 10 ans(pro 2), donc a choisir, l'investissement est plus rentable a la longue.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par mikerr, 22/05/2016 - 22:36
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in