02Arc.dh
02Arc.dh

inscrit le 26/09/15
73 messages
Salut à tous !
Déjà si un topic existe déjà sur ce sujet, dite le moi .
Bon voilà ma question. J'habite en bretagne (35) et cet été je vais rider aux contamines-montjoie, dans les alpes et j'aimerais savoir quel est le moyen le moi cher pour l'envoyer là-bas car je ne peux pas le prendre dans la voiture.
Voila voila . Merci beaucoup !
bon ride
willsshirth
willsshirth

inscrit le 27/10/14
47 messages
Matos : 1 avis
Salut !

Moi aussi j'habite en Bretagne entre Rennes et St Malo et le moins cher c'est le covoiturage :p Après il faut trouvé le gars qui à un porte vélo, qui vas a contamines-mont joie et qui veux bien partager sa voiture lol :)
Sinon tu as le train ... légèrement plus cher (oui la SNCF se fait plaiz) mais pas mal aussi je trouve. Perso j'ai fait les deux et j'ai préféré le train car je n'ai pas eu à chercher pendant des heures un gars sympa qui vas dans le même lieu que moi.

Donc soit SNCF, soit BLABLA car ;-)

Tcho gars
02Arc.dh
02Arc.dh

inscrit le 26/09/15
73 messages
nikel merci pour ton aide :grin: ! La sncf aussi m'a l'air bien ...
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Moi j'ai acheté un porte vélo 50 balles à Intersport et je l'installe sur la voiture du gars de blablacar qui m'emmène.
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis
sinon, en ce moment y'a les bus qui se développent... peut être une piste intéressante? j'ai pas forcément vérifié.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in