dadew45
dadew45
Statut : Confirmé
inscrit le 23/08/11
201 messages
Stations : 1 avis
Salut à tous !
Mon souci : j'ai des shimano deore m615, qui fonctionne très bien en temps normal sauf qu'ils me font les petites blagues suivantes :
- vélo fixé à une remontée mécanique donc à la vertical : levier tout mou il faut que je pompe pour retrouver le fonctionnement normal
- vélo mis a l'envers sur le sok : levier tout mou il faut que je pompe pour retrouver le fonctionnement normal
- vélo démonté dans la voiture : levier tout mou et encore une fois il faut que je pompe...

Une fois le levier redurcit les freins fonctionnent très bien... d'ou peut venir le problème ? Que preconisez vous ?

Une purge ? Pourtant une fois que j'ai pompé le frein est dur et puissant, aucun problème...

Je suis perdu ! Merci de votre aide !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dadew45, 27/06/2016 - 16:34
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
ca a l'air d 'arriver a chaque fois que ton etrier se retrouve plus haut que ta poignée.
et donc je suppose que c'est une bulle d'air dans le vase d expansion.
donc finalement tant que ca marche pas de soucis, mais a l'occaz, une purge ca virera le souci
dadew45
dadew45
Statut : Confirmé
inscrit le 23/08/11
201 messages
Stations : 1 avis
Merci de ta réponse ! Ça confirme mes doutes je vais passer l'été et purger le bazar !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in