Nicolas Doiteau
Nicolas Doiteau

inscrit le 16/07/16
1 message
Bonsoir, je suis en train de monter un vtt Dh avec un cadre Morewood et une fourche boxxer team. Mon problème est quel jeu de direction montez vous pour ces dimensions suivantes ?

Cadre :
- Haut : 44mm
- Bas : 49mm

Boxxer :
- Haut : 28,6mm
- Bas : 30 mm

Merci d'avances pour vos réponses, je suis vraiment perdu !
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut.
ce que je peux deja te dire,c est que ta fourche a un pivot droit " a l ancienne" en 1 pouce 1.8eme.

pour ce qui est de ton cadre, il semble conique, mais meme la il y a encore des subtilités (externe, semi integré, integré, etc).
donnce nous le modele et année de ton cadre, ou colles une photo de tes deux coté de tube de direction et on te dira ca!
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis

re!
du coup il te faut un jeu de direction semi integré (appelé zs pour zero stack, comprends qui depasse pas du cadre)
de ce type
parktool.com

sachant que tu peux aussi monter un externe, qui depassera du cadre " a l ancienne, et la dans la description a la place de zs tu trouveras EC (external cup)

donc il te faut un zs44/28.6 en haut et zs49/30 en bas, ou le meme en ec
ou zs en haut et EC en bas, comme on en trouve des pas chers
probikeshop.fr

Juju rider
Juju rider

inscrit le 17/04/16
22 messages
parfois FSA font de bonnes promo et c du bon roulement , pas autant que kriss king mais quand meme . Et toutes les infos techniques ont déja été données
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in