Racso
Racso

inscrit le 28/07/16
1 message
Bonjour je suis actuellement en train de démonter une velo et je bute sur le pédalier que je n'arrive pas à enlever j'ai essayé mon arrache manivelles mais le filetage a l'intérieur est niqué donc je n'arrive pas à le visser ça fait une heure que j'essaye à coups de marteau et de tourne vis. Si vous avez une méthode sachant que mon velo est déjà démonté et qu'il ne reste que le pédalier et que je vais changer le pédalier donc je m'en fous de le niquer
barth_65
barth_65

inscrit le 04/11/07
1143 messages
salut.
si t'en as plus rien à foutre de ton pédalier, scie à metaux (ou meuleuse) pour couper la pédale, au fur à mesure ça va venir.
Racso
Racso

inscrit le 28/07/16
1 message
Ok merci je verrais avec mon père (j'ai 15 ans ) j'ai pas envie de me foutre en l'air la main avec une scie
Juju rider
Juju rider

inscrit le 17/04/16
22 messages
Tout simplement un maillet en caoutchouc et WD 40, et c'est pas avec une vulgaire scie manuel qui fait le job que tu va te faire mal :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in