Emmanuel Hughes
Emmanuel Hughes

inscrit le 04/09/16
2 messages
Bonjour
Voilà mon problème
La patte de mon dérailleur est tordu
Je ne trouve pas de site ou je peux en avoir
Avez vous des dite à me donner?
Merci
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9328 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
soshanger.com
Emmanuel Hughes
Emmanuel Hughes

inscrit le 04/09/16
2 messages
Merci pour le lien
Mais il n y a pas la mienne
Ma patte de dérailleur à 2 perçage taraudés (un pour le dérailleur et 1 pour l'axe de roue ) et deux perçage pour fixer la patte de dérailleur au cadre
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9328 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Contacte les. Regarde ce qui est marqué sur la page d'accueil :

"Service d’identification de votre patte de dérailleur. Envoyez une photo de bonne qualité de l'ancienne patte et/ou du cadre (au niveau de la patte) à: contact@soshanger.com ou contactez nous au 04 90 59 88 47"
Emmanuel Hughes
Emmanuel Hughes

inscrit le 04/09/16
2 messages
Ah cool merci je n avais pas vu ;)
popin31
popin31

inscrit le 13/07/16
124 messages
Stations : 8 avis
Salut,

ca depend de l'année de fabrication de ton sunn, mais à cette époque, je pense que c'est planet fun qui les fabriquait.
Il leur reste peut-être quelques pièces, même si ils sont importateurs CUBE maintenant (il leur reste quelques pièces des anciens modèles j'imagine, j'en ai trouvé pour mon charger).
toma13
toma13

inscrit le 14/07/10
83 messages
Stations : 2 avis
SOS Hanger ne l'as pas référencé si tu cherches Sunn mais en comparant celle du site et la tienne il y en a une qui correspond (c'est ce que j'avais fait)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in