JMRS63
JMRS63

inscrit le 14/12/15
216 messages
Salut à tous .

Cet aprem grosse surprise en remplaçant mon maxxis Ardent ... le nouveau a un ballon bien plus petit et il parait ridicule a coté de l ancien .
Pourtant c est les mêmes :shock: . Maxxis ardent 27.5 x 2.25 exo protection non tubeless . Même les autocollants ont la même couleur (maxxis jaune et ardent en blanc . J ai contrôlé tout les chiffres possible sur le coté , tout est pareil . Monté sur les mêmes jantes .
Apres mesure , au pied a coulisse , j ai 5.1 cm contre 5.3 sur l ancien . C est juste enorme quand je vois que je mesure 5.5cm sur mon gros Minion DHR 2.3 . Je vous laisse imaginé la différence entre un ardent 2.25 et un minion 2.3 ... ben j ai la meme différence avec entre mon ancien ardent et mon nouveau :shock: :shock:
Je pense pourtant l avoir bien monté et visuellement les flancs me paraissent bien positionné (si je fais tourné a la main il tourne meme rond) .

J ai loupé un truc ou Maxxis a bien revu ses largeurs :shock:

Message modifié 1 fois. Dernière modification par JMRS63, 06/11/2016 - 18:32
staifan
staifan

inscrit le 10/10/12
62 messages
J'ai aussi pu remarquer sa sur des minion DH mais rien d'alarmant, la gomme va se détendre en roulant.
Tchusss.
mikerr
mikerr

inscrit le 18/10/07
473 messages
T’inquiète pas, monte le, il a tendance a "grossir" une fois monté, surtout après quelques jours ;-)
JMRS63
JMRS63

inscrit le 14/12/15
216 messages
Il est monté là .
Ca m étonne se que vous dite . J ai jamais constaté ca , et je dois dire que j ai du mal a croire qu il va prendre 2 mm
Message modifié 1 fois. Dernière modification par JMRS63, 06/11/2016 - 20:35
JMRS63
JMRS63

inscrit le 14/12/15
216 messages
Bon ... vous aviez raison :shock: .
J ai gonflé a 3 bar et je l ai laisser au garage devant un calendrier Pirelli :mrgreen: ... il as repris 2 mm de largeur et fait comme l ancien
mikerr
mikerr

inscrit le 18/10/07
473 messages
JMRS63 (10 nov. 2016) disait:

Bon ... vous aviez raison :shock: .
J ai gonflé a 3 bar et je l ai laisser au garage devant un calendrier Pirelli :mrgreen: ... il as repris 2 mm de largeur et fait comme l ancien


Fais gaffe, il risque de redescendre en taille sans le calendrier :mrgreen: :mrgreen:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in