Strtglf
Strtglf

inscrit le 29/10/16
13 messages
Bonjour à tous, j'ai encore un petit problème technique.

Mon cable du frein touche mon pneu avant lors qu'il passe dans la fourche. Ya un espèce de passe-câble inclus dans ma fourche ( Rock Shox Yari RC ) mais qui est trop petit pour accueillir le mien. J'ai essayé avec des colson mais c'est assez dégueulasse et j'ai peur que ça bouge. Je vais finir par mettre du sparadra ... Je voulais savoir si quelqu'un avait une solution.

Merci à tous.
mikerr
mikerr

inscrit le 18/10/07
473 messages
Strtglf (10 déc. 2016) disait:

Bonjour à tous, j'ai encore un petit problème technique.

Mon cable du frein touche mon pneu avant lors qu'il passe dans la fourche. Ya un espèce de passe-câble inclus dans ma fourche ( Rock Shox Yari RC ) mais qui est trop petit pour accueillir le mien. J'ai essayé avec des colson mais c'est assez dégueulasse et j'ai peur que ça bouge. Je vais finir par mettre du sparadra ... Je voulais savoir si quelqu'un avait une solution.

Merci à tous.


A moins d'avoir une gaine ou durite provenant d'une voiture, je vois pas comment ça ne peux pas passer.
Il faut sortir la vis du guide, l’écarter, remettre la vis en place et fixé le tout, rien de plus simple ;-)
Strtglf
Strtglf

inscrit le 29/10/16
13 messages
Je viens de réessayer mais sur cette fourche c'est bien mal concu, faut y aller en force et la découpe est mal faite, mais bon ça va tenir alors !

Merci
mikerr
mikerr

inscrit le 18/10/07
473 messages
Strtglf (10 déc. 2016) disait:

Je viens de réessayer mais sur cette fourche c'est bien mal concu, faut y aller en force et la découpe est mal faite, mais bon ça va tenir alors !

Merci


T'a rien connu avant alors, sur cette fourche le guide est tres bien fait, tu ne sais pas faire simplement :lol:
Strtglf
Strtglf

inscrit le 29/10/16
13 messages
Si tu le dis
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in