xavax
xavax

inscrit le 24/04/13
112 messages
Bonjour,
J'ai cassé une petite pièce en plastique qui maintient la durite de frein sur mon Canyon... Savez vous si je peux retrouver cette pièce ? J4ai cherché sur internet je n'ai pas trouvé.

Merci pour votre aide
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut.
elle va ou exactement sur le vélo cette piece ? ( une petit photo ca serait bien)

meme sans retrouver la piece officielle, ca doit pas etre bien dur de fabriquer quelquechose d'approchant
xavax
xavax

inscrit le 24/04/13
112 messages
voici une photo. Cette pièce est d'origine fendue en 2 pour passer autour de la durite et ensuite se coincer dans le cadre. Ils n'ont pas pu inventer cette pièce seulement pour Canyon ?
mikerr
mikerr

inscrit le 18/10/07
473 messages
A voir chez un revendeur kona, il y avait la meme chose sur les dawg et stinky ;-)
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
ca doit etre facile a fabrique avec un bout de durite fendue en deux, du genre durite de pompe a velo ou de liquide de frein comme on en trouve sur voiture.
envoie un mail a canyon au cas ou ils en aient en stock, mais suivant la dispo et le prix j'irai voir dans un magasin de bricolage pour m'en faire une mêm même.
mikerr
mikerr

inscrit le 18/10/07
473 messages

Ici par exemple vrvbike.com

xavax
xavax

inscrit le 24/04/13
112 messages
ca a l'air d'etre ca la pièce :) chez Canyon ils en ont mais à 2,95.... je trouve ca qd meme un peu cher
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in