Benj2234
Benj2234

inscrit le 25/12/16
4 messages

Bonjour, je viens juste de monter mes magura mt2 de 2017 que je viens de recevoir.
Lors du raccourcissement de la durite de l'air a dû passer à l'intérieur par conséquent le levier de frein est hyper mou.
Je pense que je dois donc purger pour retirer l'air. J'ai le matériel nécessaire or impossible de trouver la vis de purge sur le levier.
Celle de l’étrier est bien visible alors que celle du levier est totalement absente. Magura ne fourni aucun manuel,tuto,shéma concernant ces nouveaux mt2.
Je vous fourni le lien de ces frein si vous pouvez m'aider : probikeshop.fr

Merci d'avance

Remsdu95
Remsdu95

inscrit le 13/10/15
1173 messages
Matos : 18 avis
Salut,

La procédure de purge n'a pas changé d'une génération de mt à une autre, donc tu peux suivre les instructions des différents tuto...
Pour la vis, il y a une vis plastique à empreinte torx sur le levier (juste en avant du "bourrelet" du collier de serrage au cadre).
Benj2234
Benj2234

inscrit le 25/12/16
4 messages
Oui, merci je me suis rendu copte ensuite que cela devait être cette vise.
Après juste une question, sachant que tout est neuf et que mon seul problème est l'air, je dois puger avec la méthode à 1 seringue ou 2 ?
Remsdu95
Remsdu95

inscrit le 13/10/15
1173 messages
Matos : 18 avis
Bah essayes la plus simple, ça devrait suffire pour quelques petites bulles si elles ne sont pas allé se coller au fond du circuit.
Et si ça ne règle pas le soucis, passe à la méthode "traditionnelle" avec seringue à l'étrier et un "réservoir" au levier...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Remsdu95, 25/12/2016 - 16:36
Benj2234
Benj2234

inscrit le 25/12/16
4 messages
Merci beaucoup je vais faire ça ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in