Brisss
Brisss
Statut : Confirmé
inscrit le 12/12/12
146 messages
Matos : 2 avis
Bonsoir, aujourd'hui je suis allé faire une sortie, au bout de quelques km mon petit plateau s'est desserré et avec l'anti-D pas moyen de le resserrer! N'ayant pas l'outil d'extraction de manivelle dans les sac à dos j'ai tenté un truc...

J'ai enlevé la vis qui permet de serrer et maintenir la manivelle et puis j'ai roulé en essayant de forcer un peut sur les pédales...et ben ça a marché!! J'étais refait!! J'ai fait plusieurs arrêt, je n'y croyais pas mais au bout d'un moment il commençait à y avoir pas mal de jeu, j'ai mis un coup de pied dans la manivelle et elle s'est décroché!!

C'est pas de la grande mécanique, mais si ça peut en dépanner certains!!
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
manouche!
barth_65
barth_65

inscrit le 04/11/07
1143 messages
Brisss (30 déc. 2016) disait:

Bonsoir, aujourd'hui je suis allé faire une sortie, au bout de quelques km mon petit plateau s'est desserré et avec l'anti-D pas moyen de le resserrer! N'ayant pas l'outil d'extraction de manivelle dans les sac à dos j'ai tenté un truc...

J'ai enlevé la vis qui permet de serrer et maintenir la manivelle et puis j'ai roulé en essayant de forcer un peut sur les pédales...et ben ça a marché!! J'étais refait!! J'ai fait plusieurs arrêt, je n'y croyais pas mais au bout d'un moment il commençait à y avoir pas mal de jeu, j'ai mis un coup de pied dans la manivelle et elle s'est décroché!!

C'est pas de la grande mécanique, mais si ça peut en dépanner certains!!

j'ai pas tout pigé, ca a marché ou pas finalement???
Brisss
Brisss
Statut : Confirmé
inscrit le 12/12/12
146 messages
Matos : 2 avis
razgriz65 (31 déc. 2016) disait:

manouche!

Ben ouai!! J'étais sûr que t'allais me sortir un truc comme ça ;-) J'ai pas changé!!

A barth 65: Oui ça a marché! J'ai peut être un peu trop raconter ma vie pour que ce soit clair...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in