ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis

Bonjour,

Je souhaite entretenir une rockshox boxxer team 2015. En regardant le manuel sram d'entretien de cette fourche :
sram-cdn-pull-zone-gsdesign.netdna-ssl.com
je me rends compte que le document fait 51 pages ... Du coup je suis un peu refroidi.

Il y a besoin de faire tout cela ? Je ne peut pas juste changer l'huile des fourreaux et la graisse coté ressort ?

Merci d'avance pour les réponses !

Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9328 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Yo, tu peux déjà juste changer tes joints spy et l'huile de lub' si tu te sens pas de faire la cartouche.
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis
20 min de lectures et c'est bouclé. Y'a rien à lire presque c'est que des photos. :lol:
Allez, au boulot fainéant! ;)
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Massacre (15 janv. 2017) disait:

20 min de lectures et c'est bouclé. Y'a rien à lire presque c'est que des photos. :lol:
Allez, au boulot fainéant! ;)


C'est pas de la fainéantise, c'est plus la trouille de faire une connerie !
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Awesome (15 janv. 2017) disait:

Yo, tu peux déjà juste changer tes joints spy et l'huile de lub' si tu te sens pas de faire la cartouche.


C'est peut être ce que je vais faire.
Forest_rider12
Forest_rider12

inscrit le 01/06/15
28 messages
Salut. Il me semble qu'il existe un kit de purge pour la cartouche, le même que pour la Pike mais j'en suis pas sûr... Ce qui permet de ne pas entièrement démonter la cartouche Charger.
Ca m'intéresse aussi...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in