Xmo13
Xmo13

inscrit le 30/01/16
28 messages
Bonjour voilà quand je sors avec mon vélo quand il fait froid ma tige de selle Giant Contact SL Switch-R, 30.9mm
Ne remontait pas après une demi-heure de pédalage Elle remonte au ralenti puis 10 ou 15 minutes après Elle remonte normalement pouvez-vous me donner des conseils pour régler cette situation merci d'avance
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Ce n'est pas la seul a présenter ce problème... Le plus "simple" est d'éviter de rouler quand il gèle ...
Sinon je suppose qu'il faudrait un entretien pour nettoyer l'humidité et les saleté qui on du s'accumuler et doivent geler.
Ce que tu peux faire facilement c'est dé-visser la vis avec le joint spi du tube de selle. Tu montes cette vis et tu lubrifies la tige supérieur (qui s'enfonce dans la selle) sous la vis avec de l'huile au silicone. Tu montes et descend la tds avec la vis dévisser. Tu essuies (netttoie) la tige supérieur. Tu remets de l'huile au silicone sous la vis tu remanipule et tu revis.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in