Quentin Jamain
Quentin Jamain

inscrit le 29/10/16
8 messages
Bonjour amis rider !
Voila j'aimerais avoir quelques astuces pour realiser non pas un snowscoot mais un skibike! Pour pouvoir passé de la neige a la terre assez facilement...
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrai me donner quelques conseils pour concevoir les fixations qui servent a lier mes skis a l'endroit ou les roues s'enquillent normalement ...
Si vous pouvez me dire si c'est autoriser en station serais aussi sympa ???? c'est un dirt 24" donc c'est pas enorme ...
Merci a tous ! A bientot!
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis

salut!

joli projet mais je sais pas qui a deja tenté le coup ici!
par contre on est preneurs de toutes les etapes de ta bidouille et du resultat!

je t ai trouvé un petit tuto ici, ca t aidera a voir les details qui t'interessent
instructables.com

Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis

Inspire toi du kit original:
a2xtreme.com
simple et efficace...

ced_rock
ced_rock

inscrit le 18/06/13
206 messages
Matos : 1 avis
Je commencerais par appeler les stations autour de chez moi avant de ma lancer dans la construction de ce genre d'engin.
Les snowscott ne sont déjà pas admis partout alors je pense qu'un truc maison ne soit pas vu du bon oeil...
Quentin Jamain
Quentin Jamain

inscrit le 29/10/16
8 messages
Merci mour vos reponses ! Par chez moi dans les pyrénées les snowscoots sont admis partout donc c'est deja un bon point , merci pour vos conseil et liens. Apres la question est comment prendre le telesiege avec ... Ça on verras sur place mais ça a l'air chaud ???????? merci encore a bientot
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
J'ai un kit à vendre contactes moi en MP
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in