fa-bike
fa-bike

inscrit le 31/07/16
6 messages
Salut tous le monde !

Mon charger damper remonte mal après que je les écraser et je les fait installer cette hiver. Il y a toujours un jeu qui remonte pas lors qu'elle compressé !

Besoin d'aide !

Merci !
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
euh la en l etat actuel des choses, je comprend rien a ton message...
anthon77
anthon77

inscrit le 14/04/16
32 messages
Oula ça pique !
écé 2 maitre 2 luile dedan pourksa rmonte mie dan la fourche avec luile de lété
popin31
popin31

inscrit le 13/07/16
124 messages
Stations : 8 avis
razgriz65 (10 mars 2017) disait:

euh la en l etat actuel des choses, je comprend rien a ton message...

J'osais pas le dire ^^
stringator
stringator
Statut : Confirmé
inscrit le 24/02/16
43 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
C'est juste la cartouche charger damper hors de la fourche qui ne remonte pas à fond ou la fourche complète avec le charger damper dedans?
fa-bike
fa-bike

inscrit le 31/07/16
6 messages
Complète avec le charger damper dedans
beninox
beninox

inscrit le 22/01/17
45 messages
Ta charger (le fourreau du côté chaîne) ne sert qu'à gérer l'hydraulique en compression et en détente, ton ressort (le fourreau du côté opposé à la chaîne) sert au réglage du sag et à la remontée de l'ensemble.
pour voir si ta charger fonctionne, les plongeurs doivent être serrés dans les tés et ta roue montée.
Si c'est déjà le cas, est-ce que ta détente n'est pas serrée à fond? Dévisse la mollette rouge sous le fourreau (dans le sens du lapin).
Si c'est déjà le cas, ramène ta fourche à celui qui la monté.
fa-bike
fa-bike

inscrit le 31/07/16
6 messages
Parle tu de la vis grisse en dessous de celle rouge ? Si oui elle est visé dans le fond
beninox
beninox

inscrit le 22/01/17
45 messages
Tourne la molette rouge (elle sert à régler la détente) dans le sens contraire des aiguilles d'une montre jusqu'à ce que tu ne sentes plus de "clic".
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in