sauts de chaine sur un pignon precis

baptiste622
baptiste622
baptiste622

inscrit le 11/07/16
3 sujets, 6 messages
Salut a tous :mrgreen: , depuis peu sur mon spad j'ai un problème au niveau de la transmition :sad: , lorsque je passe sur avant dernier plus petit pignon ( désole c'est galére a situe un pignon :???: ) , il y a de gros sauts de chaine qui m"'oblige a ne plus utiliser ce pignon précis, ça m’embête sérieusement car lorsque je me concentre sur mon pilotage , je ne pense pas directement a zappé ce développement :sad: , ce qui par certain moment me suffis a raté ma relance ( ma cassette ne compte pas plus de 500 km comme pour ma chaine ) , merci d'avoir pris le temps de lire :eek:
razgriz65
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]

inscrit le 04/07/08
46 sujets, 9578 messages
essaie de dévisser la mollette que t as sur le shifter(entre le shifter etnla gaine d un tour...

Si ca le fait que sur un pignon, qui plus est pas le plus petit, ca doit etre un poil trop tendu et la chaine accroche le pignon juste a cote.
razgriz65
razgriz65 [Modo]

inscrit le 04/07/08
46 sujets, 9578 messages
verifie tout de meme avant que t aies pas de la merde dans la cassette, une fois un branchouille a la con bien discrete m avait fzit ca
baptiste622
baptiste622
baptiste622

inscrit le 11/07/16
3 sujets, 6 messages
Dac j'essayerai de refaire mon indexation demain je te dit quoi , merci l'ami :mrgreen: