baptiste622
baptiste622

inscrit le 11/07/16
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Salut a tous :mrgreen: , depuis peu sur mon spad j'ai un problème au niveau de la transmition :sad: , lorsque je passe sur avant dernier plus petit pignon ( désole c'est galére a situe un pignon :???: ) , il y a de gros sauts de chaine qui m"'oblige a ne plus utiliser ce pignon précis, ça m’embête sérieusement car lorsque je me concentre sur mon pilotage , je ne pense pas directement a zappé ce développement :sad: , ce qui par certain moment me suffis a raté ma relance ( ma cassette ne compte pas plus de 500 km comme pour ma chaine ) , merci d'avoir pris le temps de lire :eek:
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razgriz65
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essaie de dévisser la mollette que t as sur le shifter(entre le shifter etnla gaine d un tour...

Si ca le fait que sur un pignon, qui plus est pas le plus petit, ca doit etre un poil trop tendu et la chaine accroche le pignon juste a cote.
razgriz65
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verifie tout de meme avant que t aies pas de la merde dans la cassette, une fois un branchouille a la con bien discrete m avait fzit ca
baptiste622
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Dac j'essayerai de refaire mon indexation demain je te dit quoi , merci l'ami :mrgreen:
baptiste622
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Nan ca n'a pas vraiment réussie mais j'entend quand même un peu je dois bientôt changer de derrailleur :grin:
ChapiChapo06
ChapiChapo06

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J'avais le même problème avec Mon x9 qui avait 2 ans et les ressorts étaient tout mou. Changement de câble, de chaîne, rien n'a changé et la cassette était encore bonne. Des fois faut se rendre à l'évidence, le dérailleur est fatigué
mikerr
mikerr

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Regarde aussi du coté du corp de roue libre, j'ai eu le coup comme toi, sur 2 petit pignons la chaine sautait, meme avec une transmission complete neuve. C'était simplement le roulement en bout de corp de roue libre qui commençait a lacher, et avec le jeu tout se mettait en travers, surtout en pedalage en force (moins en pedalage assis) et sur les pignons plus gros il n'y avait pas de probleme, vu que la force etait plus centré.
A verifier donc ;)
ChapiChapo06
ChapiChapo06

inscrit le 23/10/14
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Merci pour l'astuce. Moi j'y est remédié direct. Passage en 1*11 et corps de roue libre xd. Après pour mon cas, c'était pas au pédalage en force, c'était quand sa tabassait fort. Le dérailleur était devenu trop mou et la chaîne sautait. Mais du coup maintenant je vérifierai de temps en temps les roulements du corps
kampfar
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Pas mal le roulement du cdrl qui etait usé !
Son problème, si ce n'est pas l'indexation, est peut être une dent de la K7 tordue.
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