Sondage : lequel?

(5 votes)
Chromag
40%
2 votes
Renthal
60%
3 votes
Nicolas Ducarme
Nicolas Ducarme

inscrit le 20/09/16
11 messages
Matos : 1 avis
Bonjour tout le monde. Je souhaite changer complètement le poste de pilotage de mon Devinci Troy ( je l'ai en Blanc ). J'hésite entre.
- Potence Chromag BZA noir + cintre Chromag BZA en noir ( carbone ) = j'ai une offre à 160 euros
- Potence Renthal Apex + Renthal Fatbar ( Alu ) = offre à 124 euros ( classique mais valeur sûre )

Pour ceux qui ont un Carbone , est-ce qu'on ressent vraiment une différence ?
olivcucu
olivcucu

inscrit le 13/05/07
252 messages
Stations : 41 avisMatos : 18 avis
J'ai vu tellement de cintres carbone cassés alors que le pilote roulait que je ne peux que te déconseiller de te diriger vers ce genre de produit..
shuhgart
shuhgart

inscrit le 27/10/07
122 messages
olivcucu (22 mars 2017) disait:

J'ai vu tellement de cintres carbone cassés alors que le pilote roulait que je ne peux que te déconseiller de te diriger vers ce genre de produit..


Vraiment ? dans quelle condition et quel modèle plz ?
olivcucu
olivcucu

inscrit le 13/05/07
252 messages
Stations : 41 avisMatos : 18 avis
je ne saurai pas te donner de modèles précis, mais c'était des guidons de différents fabricants (RF, anvl, ..), et utilisés par des pilotes bien différents.. Ils ont cassé dans des conditions normales d'utilisation et ne présentaient pas de signes de faiblesses.
Bref pour moi, à moins de les changer tous les 3 à 6 mois selon la fréquence de la pratique, je resterai loin de ces guidons
shuhgart
shuhgart

inscrit le 27/10/07
122 messages
Je vais serrer les fesses alors.... avec mon bon sicx
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Pour la potence essaye de voir ça : http://prestashop.sulfur-components.com/home/14-potence-sf1.html
Message modifié 1 fois. Dernière modification par rom73, 30/03/2017 - 21:09
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in