Maxime Masset
Maxime Masset

inscrit le 05/06/17
3 messages

Salut, j'ai un petit problème avec ma TDS Giant. Quand je la baisse, je dois la tenir appuyé quelques secondes pour pas qu'elle remonte, et quand elle est en position haute, je dois pas m'assoire dessus avant quelques secondes si je veux qu'elle se verrouille. Je suis tombé sur ce sujet : 26in.frhttps
Est ce que vous pensez que c'est l'hydraulique qui merde, ou alors seulement le câble qui est à changer ?
Merci !

Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut. ta commande elle est franche ou elle est mole?
je re conseille de changer câble et gaine de toute facon, ca coute meme pas 10€ et tu seras fixé
Maxime Masset
Maxime Masset

inscrit le 05/06/17
3 messages
Non, elle est plutôt franche. Oui j'ai commandé des câbles téflonnés, avec une gaine, on verra ce que ça donne. J'ai surtout peur que ce soit un problème interne, et là je suis bon pour la changer. C'est pas gênant en soit, c'est juste un peu chiant d'attendre 3 secondes à chaque fois que je bouge la TDS. Merci ;)
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
j'imagine bien ouais, en plus je sais pas si la cartouche de la giant est démontable en cas de soucis
Maxime Masset
Maxime Masset

inscrit le 05/06/17
3 messages
razgriz65 ( 5 juin 2017) disait:

j'imagine bien ouais, en plus je sais pas si la cartouche de la giant est démontable en cas de soucis

Non, je l'ai démontée, et c'est tout scellé... Merci Giant lol. J'irai quand même leur envoyer un mail.
Merci bcp en tout cas, je donnerai des nouvelles quand je me serai occupé des gaines.
Maxime Masset
Maxime Masset

inscrit le 05/06/17
3 messages
C'est bon, tout changé par du téflonné, et bah ça remarche tout niquel ! Merci :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in