Pierre Stadelmann
Pierre Stadelmann

inscrit le 28/06/17
1 message
salut les gars j ai une petite question j'ai cassé une des deux vis qui tiennent ma roue arrière et je me demande si quelqu un savait ou je pouvais trouver des vis comme celle ci mon vélo c est un scott voltage fr 10 de 2014 donc voilà si quelqu un a un site ou un truc comme ça a me conseiller ditent le moi ;D
A3TA
A3TA

inscrit le 08/11/07
26 messages
Bonjour,
Peux-tu mettre une photo de la vis en question, j'ai eu un Voltage mais, je ne vois pas de quelle vis tu parle.
Merci
Balam
Balam

inscrit le 12/06/17
9 messages
Bonjour, si c'est une petite vis à empreinte cruciforme c'est un peut plus compliqué sinon, si c'est un pas métrique c'est bon signe ensuite voire la dureté, normalement elle est marqué en tout petit sur la tête de vis. La dureté 8.8 est le le plus commun, (c'est la dureté des vis que l'on retrouve chez les grande enseigne de bricolage), est pour finir la longueur est la tête si hexagonale ou 6 pans (clef allen)
VTT1954
VTT1954

inscrit le 27/11/16
741 messages
Et si tu cherchais sur un site de pièces détachées de vélos.
Qu'en dis tu ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in