nostressrider
nostressrider

inscrit le 02/08/17
1 message
Hello tout le monde,
j'ouvre ce post car je suis un peu dans l'impasse avec mon spad un POLYGON COLLOSUS DH2
Alors je vous explique mon problème:
après pas mal de recherche sur le net et de mails infructueux avec Polygon qui ne répond pas, je ne sais pas où trouver des pattes de dérailleur ou encore les pattes pour le réglage de l'empattement.
Donc en 1er:
si quelqu'un parmi vous sait où trouver ces pièces ci ou même toutes autre pièces pour le cadre je suis preneur
et en 2nd:
si quelqu'un a déjà réussi à entrer en contact avec les gens de chez Polygon par l'intermédiaire de leur site merci de me dire comment vous avez fait ou même avoir fait marcher la garantie de son bike.
Giant78
Giant78

inscrit le 25/02/09
192 messages
Salut,

Même si tu n'es pas sur la région parisienne, essaye de contacter Bike &Test à Maurepas (Yvelines). Ils sont très sympas et distribuent Polygon. Ils seront peut être en mesure de t'aider.

Sinon tu as un site qui distribue tout ce qui est pattes de dérailleurs. Je chercherai le nom et te mettrai le lien (si quelqu'un ne s'en est pas chargé avant).
nostressrider
nostressrider

inscrit le 02/08/17
1 message
ok et merci pour l'info je vais les contacter pour en savoir plus.
monoflo
monoflo

inscrit le 01/08/17
6 messages

bonsoir
pour la patte de derailleur t a soshanger lien en dessous
http://soshanger.com/

tu a une photo de la patte de dérailleur ?

certain fournisseur savent fournir pas mal de model

monoflo
monoflo

inscrit le 01/08/17
6 messages

[quote=monoflo ( 3 août 2017)]
bonsoir
pour la patte de derailleur t a soshanger lien en dessous
http://soshanger.com/

tu a une photo de la patte de dérailleur ?

certain de mes fournisseurs savent fournir pas mal de model et j'ai un catalogue en échelles réels

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in