Maxime Fournier
Maxime Fournier

inscrit le 20/08/17
1 message
Bonjour, je suis l'heureux propriétaire d'un Giant Stance datant de juillet 2016. Jusque là tout fonctionne à merveille mais mon frein avant est tout mou et je ne sais pas comment le rendre à nouveau aussi réactif et dur qu'avant, est ce que je dois simplement changer les plaquettes ?
rstrider
rstrider

inscrit le 08/12/10
108 messages
Il est assez facile de voir si tes plaquettes sont en fin de vie , mais au vu de ce que tu décris , une purge de ton système de frein semble à prévoir
Tu peux envisager histoire de rouler l'esprit tranquille , de changer tes plaquettes , purger lors de la même intervention . Ton frein devrait redevenir comme avant.
Maxime Fournier
Maxime Fournier

inscrit le 20/08/17
1 message
rstrider (20 août 2017) disait:

Il est assez facile de voir si tes plaquettes sont en fin de vie , mais au vu de ce que tu décris , une purge de ton système de frein semble à prévoir
Tu peux envisager histoire de rouler l'esprit tranquille , de changer tes plaquettes , purger lors de la même intervention . Ton frein devrait redevenir comme avant.

D'accord je vais faire unepurge alors, merci beaucoup !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in