Baptiste Guignier
Baptiste Guignier

inscrit le 09/09/17
1 message

Bonjour à tous,

J'ai récupéré cette fourche mais je ne sais pas quelle est la marque ou le modèle. J'aimerai la démonter pour faire l'entretien nécessaire. Quelqu'un aurait une idée ?

Merci
[/img]
[img]zimagez.com border="0">
[/img]

Pitrouille
Pitrouille

inscrit le 12/04/07
1212 messages
Matos : 3 avis
Salut!
Vu la forme de l'arceau et du té, je peux te dire avec certitude qu'il s'agit d'une Marzocchi du milieu des années 2000.
Pour le modèle, ça ressemble fort à une Dirt Jumper repeinte en rouge, mais quel modèle précisément (DJ 1, 2 ou 3, Comp) et l'année, c'est plus dur à dire.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Pitrouille, 09/09/2017 - 20:17
mikerr
mikerr

inscrit le 18/10/07
473 messages
Dirt jam pro 2004 ou dirt jump 3 oem 2006 a cause des plongeurs chromé.Si c'est bien le cas, la détente se regle en interne. Dans le cas d'une dirt jam comp ou dirt jump 4 la detente ne se regle pas. A verifier coté air.
En after market c'etait des plongeurs noir
Baptiste Guignier
Baptiste Guignier

inscrit le 09/09/17
1 message
Merci pour ces réponses rapides. Je suis allé sur le site Marzocchi et ça ressemble en effet à une Jam Pro de 2006.

Savez-vous si les joints d'étanchéités changent selon les années. J'aimerai les remplacer.

Merci
cocoland
cocoland

inscrit le 10/05/09
62 messages
Je ne sais pas comment fonctionne Marzocchi.

J'ai du faire il y a deux ans une Corsa SL WC de 2008 les joints spy étaient introuvables plus fabriqué, même X1 Racing ne pouvait plus en avoir.

Résultat j'ai pris les cotes des joints morts, et j'ai commandé ce qui s'en rapporchaint le plus chez 123 roulements. Aujourd'hui elle fonctionne toujours.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in