roue arriere et axe..?

popin31
popin31
popin31
Statut : Expert
inscrit le 13/07/16
79 messages
Stations : 8 avis
Fais comme disait rems pour ta cassette, ça devrait passer sans problème.
Pour ta roue, je suis pas persuadé que tu puisses en tirer grand chose. Roue moyenne qui semble pas mal usée...
davelepec
davelepec
davelepec
Statut : Confirmé
inscrit le 22/11/07
1738 messages
Stations : 6 avisMatos : 2 avis
Ta roue avant est en 26 pouces et vu l'état je pense que les roulements sont fatigués dont comme popin31 tu ne peux en tirer vraiment pas grand chose.

Pour la K7 fouet à chaine pour bloquer cette dernière et il te faut une clé à K7et tu desserres dans le sens inverse au aiguille d'une montre.

Ces outils sont indispensables à n'importe qu'elle vttiste un peu passionné comme une clé à rayon une pince coupe câble etc...
mikerr
mikerr
mikerr

inscrit le 18/10/07
394 messages
Nicolai180DH (10 oct.) disait:

voila les photos de la k7
comment faire pour récupérer que la k7 ,(le reste je m’en fou je garde que la k7)
donc si j’abime une pièce comme roue libre ou quelque chose du genre ces pas grave je garde vraiment que la k7... ;-)

merci d'avance les gars !!! et les filles si y en a ;-)

Regarde bien dans les precedentes reponses, il y a un tuto video qui explique comment faire. Que se soit sur la roue ou pas, c'est la meme chose puisqu'il faut simplement demonter du corp de roue libre ;-)
a3fvideo
a3fvideo
a3fvideo

inscrit le 25/08/12
962 messages
davelepec (11 oct.) disait:

Ces outils sont indispensables à n'importe qu'elle vttiste un peu passionné comme une clé à rayon une pince coupe câble etc...

En plus de 2 tonnes de pièces d'avance, particulièrement celles qui cassent le plus. Moi j'ai tout le vélo en double, voire triple: quel bonheur chaque fois que je casse quelque chose de l'avoir à dispo immédiatement, et payée une misère en traquant la bonne affaire sur internet...
Nicolai180DH
Nicolai180DH
Nicolai180DH

inscrit le 06/08/17
250 messages
D'accord merci les gars ;-)
Je vais empruntée tous c'est outils à un collègue , pour la roue avant je vais la garder "au cas ou" Elle peut toujours dépanner ... :lol:
Nicolai180DH
Nicolai180DH

inscrit le 06/08/17
250 messages
a3fvideo (11 oct.) disait:

davelepec (11 oct.) disait:

En plus de 2 tonnes de pièces d'avance, particulièrement celles qui cassent le plus. Moi j'ai tout le vélo en double, voire triple: quel bonheur chaque fois que je casse quelque chose de l'avoir à dispo immédiatement, et payée une misère en traquant la bonne affaire sur internet...

Jai tout ce qui et plaquettes, pneus... grip... mais la javoue que le coup de la k7 et tout sa jai rien , c'était pas prévu lol
popin31
popin31
popin31
Statut : Expert
inscrit le 13/07/16
79 messages
Nicolai180DH (11 oct.) disait:

D'accord merci les gars ;-)
Je vais empruntée tous c'est outils à un collègue , pour la roue avant je vais la garder "au cas ou" Elle peut toujours dépanner ... :lol:

Très bonne idée, si tu plies ta roue avant tu l'auras pour dépanner temporairement.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par popin31, 12/10/2017 - 11:54
Nicolai180DH
Nicolai180DH
Nicolai180DH

inscrit le 06/08/17
250 messages
Ouais voilà , meme si j'espère ne pas plier ma futur roue Avant ... :lol: